Retour à l'accueil

site web

Accès :
Par voiture ou car (parking gratuit) :
* Depuis l'autoroute A15 : Sortie numéro 12, puis aller vers Cergy-le-Haut, Courdimanche, Boisemont (D22). Tourner à droite au feu de Triel-l'Hautil (chapelle) et parcourir 500 m. Le parking du Parc aux Etoiles se trouve sur la gauche avant la descente sur Triel.

* Depuis l'A13 et l'A14 : Sortie numéro 7 (Poissy) puis suivre la RN13 en direction d'Orgeval. A la sortie de la zone commerciale, prendre à droite direction Vernouillet-Verneuil et continuer sur la même route pendant 4 km. Prendre le nouveau pont de Triel et franchir la Seine. Prendre la direction de Triel centre puis à droite en face de la mairie, et suivre le fléchage Parc aux Etoiles vers le sommet de la butte de l'Hautil.

SNCF : ligne de Paris St-Lazare / Mantes par Conflans. Descendre à Triel-sur-Seine après environ 45 mn de train. Attention, le Parc est éloigné de la gare : compter 40 mn de marche. Possibilité de taxis.

Marcheurs : le GR2 passe devant l'entrée du Parc qui peut constituer une étape dans votre randonnée.

Coordonnées GPS : si vous disposez d'un GPS, entrez les coordonnées suivantes : 48°59'56" N et 2°00'33" E

Plan d'accès :
Plan d'accès à PARC AUX ETOILES

ajouté par Esprit Rock, le 1 avril 2011
3081 vues
Modifier l'article : Modifier l'article Signaler un article incomplet Signaler une erreur